Rappel immédiat !

MAINTENANCE INFORMATIQUE

Le service client : une véritable stratégie d’entreprise pour Actéïs !

Un délais d'intervention maximum de 8h !

Au fil des années, nos clients nous renouvellent leur confiance dans chacun de nos trois domaines d’activité.
C’est principalement la qualité du service technique qui explique cette fidélité.

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05 57 92 80 00
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SAP : pour plus de qualités de services

Nous sommes équipés en ERP avec ce logiciel, ainsi les appels techniques sont reçus en temps réels sur les tablettes des techniciens qui s’affectent immédiatement les fiches en fonction de leur localisation et du niveau d’urgence.

Ce système permet à tous les collaborateurs un accès à l’intégralité de l’historique technique de chaque équipement sous contrat.

Nos techniciens interviennent dans nos domaines de compétences et s’engagent sur un délai… Ils sont formés et certifiés par nos principaux fournisseurs Alcatel Lucent, Ricoh, Microsoft, VMware… tout au long de l’année des séminaires de formation sont organisés par les fabricants et les éditeurs sur les nouveaux produits et services, et permettent ainsi une mise à jour des acquis.

Maintenance et SAV

Nos interventions en clientèle

La grande majorité des interventions en téléphonie et en informatique se font aujourd’hui en télégestion.

Une équipe hotline d’administrateurs réseaux et téléphonie est dédiée au traitement des fiches SAV, et est en permanence disponible pour régler toutes les demandes clients. Les délais sont ainsi réduits au maximum assurant une réelle satisfaction.

Les véhicules techniques sont équipés de tous les consommables et pièces d’usures standards sur les gammes que nous maintenons permettant ainsi de solutionner toutes les demandes d’interventions techniques.

Lorsque ceci n’est pas possible nous procédons à un prêt gratuit de matériel. Toutes les demandes d’interventions sont traitées au maximum sous 8h ouvrées.

Réactivité et vitesse d'intervention

Dans le monde d’aujourd’hui nos entreprises ou administrations ne peuvent plus fonctionner sans leur réseau téléphone, informatique ou leur multifonction d'impression. C’est pourquoi, sur toutes demandes d’un client « isolé », que ce soit en téléphonie, en informatique ou en bureautique notre intervention est immédiate et largement inférieure à un délai de 8h.

Un technicien est immédiatement dérouté et se déplace chez le client si nécessaire.

Nous disposons de stock SAV tampon (pc, serveur, poste téléphonique,…) pour remettre en service le ou les réseaux endommagés.

Toutes les autres demandes d’interventions si elles ne sont pas urgentes sont traitées dans le délai normal de 8h.