Rappel immédiat !

SERVEURS IPBX ET CENTREX

Installation et maintenance des standards téléphoniques IPBX et CENTREX

Optimisez votre installation téléphonique grâce à ACTEIS !

ACTEIS est votre spécialiste dans l'installation et la maintenance de votre solution de téléphonie professionnelle IPBX et CENTREX. Contactez nos experts en téléphonie d'entreprise dès maintenant pour étudier votre projet d'installation téléphonique. Nous intervenons sur toutes la région Nouvelle Aquitaine.

Un conseil, un devis ?

Contactez-nous dès maintenant au

05 57 92 80 00
ou par email en cliquant ici

IPBX (PBX IP, PABX IP)

Solution de téléphonie IPBX

L'IPBX est l'évolution vers l'IP (Internet protocole) du PABX traditionnel.

C'est un système de télécommunication utilisé en entreprise et qui assure l'acheminement des communications en utilisant le protocole Internet (IP), en interne sur le réseau local (LAN : Local Area Network) ou le réseau extérieur (WAN : Wide Area Network).

Sur un IPBX on raccordera des postes natifs IP reliés par switch de niveau 3 ou niveau 2+, l'ensemble sur le réseau local (LAN) du client.

On peut aussi raccorder sur un IPBX des soft phones reliés sur PC, ainsi que des terminaux analogiques ou numériques traditionnels à l'aide de cartes dédiées à ces postes.

Dans ce cas le système est hybride (numérique et IP).

L'IPBX ALCATEL LUCENT OMNIPCX est actuellement un des plus performants sur le marché.

ipbx pabx Bordeaux

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos solutions IPBX ?

CONTACTEZ-NOUS




CENTREX (IPBX externalisé)

Solution de téléphonie CENTREX

L'IP Centrex une solution d'externalisation de votre standard téléphonique en vous abonnant à un service externe.

ipbx centrex

Il intègre une technologie évolutive, adaptée et la met à votre service moyennant un abonnement mensuel.

Votre prestataire ACTEIS prendra en charge l’abonnement Opérateur, l'installation, le raccordement et la maintenance. Externaliser votre standard téléphonique est une formule pratique et économique pour les entreprises à fort potentiel d’utilisateurs, mono-site ou multi-sites.

La qualité vocale repose essentiellement sur votre connexion Internet et si cette dernière est optimum, elle n’en sera que meilleure.

Opter pour une solution de téléphonie IP de type « CENTREX », vous permet ainsi de profiter de l'augmentation des débits internet via les solutions Fibre Optique, SDSL et de réaliser des économies sur votre facture, grâce à l'utilisation du réseau local gratuit de votre Opérateur.

Votre solution IP CENTREX vous permet ainsi de réunir tous les matériels de l'entreprise (téléphones, fax, PC, visio etc.) sur un seul et même réseau.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos solutions CENTREX ?

CONTACTEZ-NOUS