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Offrir aux organisations une solution d’enregistrement et de supervision complète des appels
Service client. Validation des transactions. Conformité réglementaire. Ce sont quelques-unes des nombreuses raisons qui justifient la nécessité d’enregistrer toutes les données. Dans un souci de transparence et de responsabilité, les entreprises ont besoin à la fois d’une solution d’enregistrement qui puisse capturer suffisamment de détails, et qui offre un moyen de récupérer les données lorsqu’une opération spécifique doit être retracée.
Cela renforce la confiance et la fidélité des clients et partenaires.
Grâce à l’OmniPCX RECORD Suite, les PME disposent d’outils Web d’enregistrement et d’analyse des appels audio et vidéo permettant d’assurer un contrôle qualité, d’accélérer la résolution des problèmes clients, de fidéliser davantage leurs clients et d’améliorer la formation et l’encadrement de leurs employés.
S’intégrant de façon transparente dans tous les environnements OmniPCX Enterprise Communication Server existants ou récemment installés, l’OmniPCX RECORD Suite constitue une solution simple à adopter, et très économique.
Marque | ALCATEL |