Rechercher
Publié le : 24/09/2021 15:00:39
Catégories : Guides pratiques , Produits
Zeendoc est une solution 100% française permettant la Gestion Electronique de Documents (GED). En plus d’un service de signature électronique, il s’agit d’une solution complète, facilitant la dématérialisation des factures, dossiers, et autres documents sensibles.
De plus en plus d’entreprises choisissent de dématérialiser leurs documents, dans un souci d’organisation et de simplification de gestion administrative. Zeendoc est la solution GED idéale, qui répond à l’ensemble des besoins rencontrés par les TPE et les PME. L’intégralité des services relatifs à la dématérialisation administrative sont centralisés au sein d’une même interface.
Actéïs est fournisseur de la solution Zeendoc à Bordeaux. Nous mettons à votre disposition une équipe commerciale à l’écoute de vos besoins, et des techniciens spécialement formés au logiciel GED. Avec Actéïs, profitez de la solution Zeendoc au meilleur prix.
La Gestion Electronique de Documents permet de centraliser l’ensemble des factures et dossiers importants d’une société. Ils sont accessibles de partout, et facilitent la gestion administrative au quotidien, notamment pour les collaborateurs mobiles. Une solution de dématérialisation représente donc un atout important pour la productivité au sein de votre entreprise. La gestion et le suivi des factures sont simplifiés, l’ensemble de vos documents sont stockés en toute sécurité, la recherche au sein des dossiers est bien plus rapide et productive.
De plus, la facturation et la signature électronique permettent d'accélérer les processus de paiement, et les étapes de validation sont automatisées pour limiter les erreurs. Les copies papier sont également supprimées, permettant un gain de place et une réduction considérable de l’empreinte carbone de votre entreprise.
Zeendoc est une application de gestion des documents unique sur le marché. Complète, elle permet de répondre à l’ensemble des besoins rencontrés par les entreprises en matière de dématérialisation de documents.
Archivage électronique
Bulletin de salaire électronique
Dématérialisation du dossier client
Facture électronique
Export comptable
Signature électronique
Chorus pro fournisseur
Dématérialisation du dossier fournisseur
Notes de frais
Dématérialisation du dossier RH
Avec Zeendoc, centralisez l’ensemble de votre administration sur une base de données unique. L'application se charge d’analyser et de classer automatiquement vos documents. Dans un souci de sécurité renforcée, les données stockées sur l’application sont chiffrées (protocole AES) avec une clé spécifique à chaque client. De plus, vos données sont hébergées en France, au sein de 2 Data Centers distincts.
Vous souhaitez faire installer Zeendoc au sein de votre entreprise ? Actéïs, prestataire informatique à Bordeaux, met à votre disposition des techniciens spécialisés, et une équipe commerciale à l’écoute de vos besoins. Contactez-nous dès maintenant au 05 57 92 80 00, et demandez votre installation Zeendoc au meilleur prix. Quel que soit votre secteur d’activité, Actéïs est votre partenaire de référence pour la transition numérique.