Rechercher
Publié le : 31/05/2016 17:40:21
Catégories : Cas clients
PROJET:
Créée en 1980, GENIER-DEFORGE, filiale du groupe COLAS (leader mondial de la route), est spécialisé dans le traitement de l’amiante en place et la déconstruction de bâtiments., souhaite moderniser son installation téléphonique obsolète .
DEMANDE CLIENT:
Suite à l’extension des bureaux, le client souhaite le renouvellement de l’installation téléphonique par le remplacement des postes ancienne génération par la nouvelle gamme et évolution logiciel dernière version.
SOLUTION ACTEÏS:
Mise en place installation téléphonique IPBX ALCATEL LUCENT, changement de l’ensemble des postes par des postes numériques ALCATEL LUCENT. Ce qui permet à l’ensemble du personnel d’avoir une simplicité d’utilisation : 1 touche =1 fonction.
FOURNITURES ACTEÏS:
1 IPBX ALCATEL LUCENT OMNIPCX OFFICE R9
4 Accès Numéris T0
12 Equipements de postes numériques
4 Equipements de postes analogiques
1 Poste ALCATEL LUCENT 4039
2 Postes ALCATEL LUCENT 4029
9 Postes ALCATEL LUCENT 4019