Rappel immédiat !

Installation téléphonique - Bayern Concession - Mérignac (33)

Publié le : 01/10/2018 14:06:38
Catégories : Cas clients Rss feed , Téléphonie Rss feed

Installation Téléphonique Bordeaux

Installation téléphonique - Gironde - Nouvelle Aquitaine

Présentation :

Depuis 1982, BAYERN défend l'esprit BMW. La concession est située à Mérignac. BAYERN a également le plaisir de vous retrouver depuis 2009 sur un deuxième site implanté boulevard de l’Industrie à La Teste-de-Buch.
Dans l’optique de vous proposer des véhicules toujours plus innovants et performants, BAYERN Automobiles est depuis début 2017 certifiée BMW M. Egalement Agent BMWi, votre concession vous propose également les modèles électriques et hybrides de la marque.
Lorsqu'il s'agit de plaisir de conduire, BAYERN Automobiles affirme sa volonté de toujours améliorer la qualité de ses prestations et services afin de satisfaire au mieux les attentes de sa clientèle.

Problématique :

BAYERN était en réflexion sur la refonte totale de sa solution de Téléphonie d’Entreprise.
Choix entre une solution tout IP de type IP Centrex avec toutes les incertitudes liées à la qualité de service Opérateur ou adaptation de l’existant avec des garanties sur l’avenir.
Problématique de la gestion des appels, vétusté d’une partie du parc postes et surtout problématique de suivi de sa solution haut de gamme ALCATEL OMNIPCX Enterprise en place.
Souhait d’une solution type PO PC pour la prise des appels de la concession.
Sa crainte résidait dans le fait que peu d’entreprises sur la place Bordelaise pouvait répondre aux  compétences nécessaires sur ce type de matériel OMNIPCX ENTERPRISE et les certifications du Constructeur ALCATEL adéquates pour un suivi dans le temps.

Solution Acteïs :

ACTEIS a proposé à BAYERN de rester dans la continuité de ces investissements passés tout en s’ouvrant à l’avenir.
ACTEIS apportant son expérience technique et une équipe technico-commerciale connaissant parfaitement le parc BAYERN en place.
Le tout sur La base de la solution existante l’IPBX ALCATEL OMNIPCX ENTERPRISE mais avec une mutation vers la toute dernière version R12.1.
Cette solution à moindre coût permettant ainsi de garder la majorité des postes en place, de garder une grande partie des cartes de postes et lignes existantes.
La migration consistant à la mise en place d’une nouvelle carte POWERMEX, de deux GD3 et d’une CS/4645-3 en sus de la version R12.1.
Pour répondre à la gestion des appels, ACTEIS propose la console Opératrice 4059 ATTENDANT.
La sécurité et suivi du produit étant garanti par une assurance logicielle Constructeur de 3 ans.
Un ensemble de postes numériques et DECT complétant la proposition globale.
Cette solution ouverte au monde IP, permettant également dans l’avenir si besoin, de permettre de mettre en réseau distant la concession de LA TESTE.
Un contrat de maintenance est mis en place grâce aux compétences de l’équipe Télécom d’ACTEIS et ses certifications de type ACSE ALCATEL sur la gamme OMNIPCX ENTERPRISE.

Fournitures Acteïs :

1 x migration IPBX Alcatel-Lucent OMNIPCX ENTERPRISE R12.1
1 x 3 ans d’assurances logicielles
1 x Console ATTENDANT 4059EE + 1 kit MAJOR UPGRADE OXE R12.1 + 1 lot de postes 80X9DECT 8232 + changement des batteries

 

Optimisez votre téléphonie pro : 30 à 40% d'économie sur vos facture !

Conseil, Installation et Maintenance des solutions de téléphonie fixe d'entreprise. Nos experts, définissent avec vous votre projet de téléphonie pour votre société.

Un conseil, un devis ?

Contactez-nous dès maintenant au

05 57 92 80 00
ou par email en cliquant ici

Partager ce contenu