Rappel immédiat !

Rechercher

Installation téléphonique - Secours Populaire Français 33

Publié le : 02/11/2020 17:59:52
Catégories : Cas clients Rss feed , Téléphonie Rss feed

Né en 1945, le Secours populaire est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique et déclarée Grande cause nationale. Celle-ci est habilitée à recevoir des dons, des legs et des donations. L’association s'est donnée pour mission d’agir contre la pauvreté et l'exclusion en France et dans le monde et de promouvoir la solidarité et ses valeurs. Elle rassemble des personnes de toutes opinions, conditions et origines qui souhaitent faire vivre la solidarité.

Demande du client

Dans le cadre de sa restructuration interne Le Secours Populaire Français 33 a demandé à Actéïs de renouveler son parc téléphonie vieillissant. Outre la reconfiguration interne des postes téléphoniques, une sécurisation et une modernisation du PABX a été demandé.

La perspective future du passage à la Fibre Optique a été un axe décisionnel.

Solution Actéïs

La solution d’Actéïs repose sur le serveur IPBX ALCATEL OMNIPCX CONNECT R4. Un poste accueil de type 8039 est mis en place pour la gestion des appels du Secours Populaire Français 33.

Un ensemble de postes numériques de type 8019 complète la solution ainsi que deux DECT.

La solution de collaboration RAINBOW étant déployée pour la direction à titre de test.

Matériels fournis

  • 1 x Alcatel-Lucent OXO Connect R4 Small
  • 1 x 5 ans d’assurances logicielles
  • 1 x 8039 poste numérique multilignes
  • 7 x 8019 poste numérique multilignes
  • 2 x DECT SIEMENS E630

Partager ce contenu