Rechercher
Publié le : 09/01/2018 11:07:09
Catégories : Cas clients , Téléphonie
L'AVAD est Membre du SNADOM (Syndicat National des Associations d'Assistance à Domicile).
L'AVAD est également signataire de la Charte Patients-Prestataires de la FFAAIR
L’AVAD était propriétaire d’une solution vieillissante ALCATEL OXE Entreprise, soit le haut de gamme du constructeur.
La complexité du suivi technique sur une telle gamme et le fait de travailler en multi-sites était une interrogation sur le devenir d’une telle solution.
Le besoin reposait sur :
La base de la solution est l’IPBX ALCATEL OMNIPCX CONNECT R2.
Sa capacité pouvant atteindre les 300 users et le fait d’associer la collaboration à bas coût a été un choix prépondérant dans la décision du client AVAD.
Une offre OPERATEUR choisie par le client nous est offerte avec 30 canaux SIP, permettant 30 communications simultanées.
L’ensemble des postes existants de type IP ont été repris à des fins économiques.
La solution Raimbow (collaboration) est proposée de base au personnel.
Un logiciel de type EasyTAX à bas coût a été mis en œuvre.
La couverture d’assurances logicielles du constructeur étant portée sur la durée de 5 ans.
1 x IPBX Alcatel-Lucent OMNIPCX Connect R2 MEDIUM équipé 4TO/68UTL/30IPTRUNK/4VOIP
1 x 5 ans d’assurances logicielles
5 x postes IP 8028S
1 x Logiciel Easytax50
Conseil, Installation et Maintenance des solutions de téléphonie fixe d'entreprise. Nos experts, définissent avec vous votre projet de téléphonie pour votre société.