Rechercher
Publié le : 30/05/2016 15:51:39
Catégories : Cas clients
PROJET:
OPCALIA AQUITAINE à BORDEAUX, intervient au service de projets collectifs ,territoriaux dans les domaines des ressources humaines et la formation des collaborateurs, OPCALIA souhaite moderniser son installation téléphonique vieillissante.
DEMANDE CLIENT:
Renouvellement de l’installation téléphonique par le remplacement de son parc de postes de bureaux .
SOLUTION ACTEÏS:
Mise en place installation téléphonique IPBX ALCATEL LUCENT ,changement de l’ensemble des postes par des postes numériques ALCATEL LUCENT .ce qui permet a l’ensemble du personnel d’avoir une simplicité d’utilisation :1 touche =1 fonction.
FOURNITURES ACTEÏS:
1 IPBX ALCATEL LUCENT OMNIPCX OFFICE R8
4 Accès Numéris T0
12 Equipements de postes numériques
4 Equipements de postes analogiques
1 Poste ALCATEL LUCENT 4039
10 Postes ALCATEL LUCENT 4029