Rappel immédiat !

Optimiser le partage de données avec Dropbox - CARRE BASSET

Publié le : 31/01/2024 12:12:07
Catégories : Cas clients Rss feed , Informatique et Solutions Rss feed

Roger & Gallet

Présentation du client  :
L’entreprise CARRE BASSET est née à la rencontre de Guillaume Carré et Franck Basset dans l’école de Supérieure de Design Industriel. En 1995 ils ont créé l’agence Carré Basset et se sont spécialisés dans le luxe étant localisés près des grandes marques de Luxe. Leurs clients prestigieux comme Van Cleef and Arpels, Roger et Gallet, Champagnes Bollinger, chocolats De Neuville, Diptyque, Cognacs Rémy Martin etc… L’agence à ce jour est développée à l’international en plus de Paris : Shanghai et Hong Kong.

En plus du design, l’agence Carré Basset propose ce qui est nécessaire à une compagnie de luxe, stratégie Social Media, Identité visuelle, expérience digitale etc…



Demande du client:

Guillaume Carré le Directeur Général de l’agence était utilisateur de Dropbox à titre privé, il a su remarquer les qualités du produit dans sa partie gratuite. En effet, le besoin était de concentrer les projets et productions sur une plateforme commune, pour faciliter le partage entre les salariés, l’agence et les clients.

Faisant suite à nos discussions, et à l’analyse du projet avec les équipes techniques de Dropbox, nous avons pu organiser un torture test de Dropbox pendant un mois sur 5 collaborateurs types. Celui-ci s’est très bien passé. De plus, la mise en œuvre du projet étant urgente, la souplesse de nos experts DROPBOX chez Actéis a pu convaincre la direction de Carré Basset.

Type de prestation fournie  :
vente de 52 comptes DROPBOX BUSINESS ADVANCED

Partager ce contenu