Rappel immédiat !

SERVEUR Fujitsu - Installation informatique gironde – AQUIVET

Publié le : 01/06/2016 19:20:46
Catégories : Cas clients , Informatique et Solutions

Aquivet Bordeaux

Aquivet est une structure divisée en services dont l'objectif est de fournir un service de pointe dans des domaines particuliers de la médecine vétérinaire pour les animaux de compagnie.

Chaque vétérinaire de la structure a une activité exclusive dans sa discipline ou est spécialiste diplômé et reconnu dans son domaine de compétence.

DEMANDE CLIENT :

Aquivet a souhaité renouveler son serveur dédié par un serveur plus performant lui permettant de répondre aux exigences de son logiciel d’application métier. Aquivet nous a également solicité pour sauvegarder ces données et réaliser l’infogérance de leur parc informatique

SOLUTION ACTEÏS :

La société Acteis a mis en service un serveur Fujitsu Primergy TX 200, équipé de disques durs en Raid et alimentation redondante.
Notre service technique assure le renouvellement de ce serveur en récupérant les anciennes données et en connectant la trentaine de postes de travails du réseau.

Concernant la sauvegarde des données et étant données le volume important à prendre en compte, nous avons fourni une wooxo allroad 8 to permettant de palier aux risques de sinistres (vol, incendie, dégats des eaux …) et une reprise des données avec du versionning.
Nous avons également contracté une infogérance du parc informatique de type premium adapté.


FOURNITURES ACTEÏS:
Fujitsu Primergy TX 200
Wooxo allroad 8 to

Partager ce contenu