Rappel immédiat !

Solution de téléphonie VOIP - Color Fenêtre

Publié le : 16/03/2023 09:20:55
Catégories : Cas clients Rss feed , Téléphonie Rss feed

Type de prestation fournie :

Téléphonie VOIP

Présentation du client :

Depuis plus de 20 ans, une équipe de professionnels est à votre écoute pour vous accompagner et vous proposer des prestations de menuiseries qualité. COLOR FENETRE intervient aussi pour des travaux d’isolation de combles et de dépannage en serrurerie, miroiterie et automatisme. 

Demande du client :

Dans le cadre du passage futur à la Fibre Optique, COLOR FENETRE a opté pour une offre tout IP.

Le présent projet concerne le site de St QUENTIN de BARON.

L’attente du client étant de profiter du passage à l’IP pour moderniser son installation téléphonique et investir dans une solution ouverte à l’IP dans l’avenir proche.

L’ensemble des postes devant être changé afin de renouveler le parc.

Solution Actéïs :

La solution d’Acteïs repose sur le serveur IPBX ALCATEL OMNIPCX CONNECT R5.

Un poste accueil de type 8039 est mis en place pour la gestion des appels du site.

Un ensemble de postes 8029 complète la structure d’appels..

Un casque DECT étant mis en service à l’accueil.


.

Partager ce contenu