Rappel immédiat !

Rechercher

Solution téléphonie VOIP - SOBIO

Publié le : 10/01/2023 11:58:30
Catégories : Cas clients Rss feed

Type de prestation fournie :

Téléphonie VOIP

Présentation du client :

SOBIO c’est aujourd’hui, la fidélité de ses clients et une certaine vision de la bio. Pour SOBIO, la transparence est une valeur fondamentale de la filière bio. 

Avec ses équipes et ses partenaires, SOBIO travaille chaque jour pour mériter la confiance de ses clients. Et SOBIO est heureux de partager avec eux son engagement pour une agriculture plus saine et plus respectueuse de l’homme, de l’environnement. 

Demande du client :

Dans le cadre de son partenariat avec le Groupe CARREFOUR, SOBIO continue son développement de magasins au niveau national.

Le présent projet concerne le site de RUEIL MALMAISON.

L’attente du client SOBIO étant de reconduire une solution pérenne sur ses sites existants, évolutive dans le temps, copiable à ses futurs magasins tout en maintenant un mode fonctionnel identique dans chacun d’entre eux.

Solution Actéïs :

La solution d’Acteïs repose sur le serveur IPBX ALCATEL OMNIPCX CONNECT R3.

Un poste accueil de type 8039 est mis en place pour la gestion des appels du magasin.

Une structure DECT via Bornes 4070 DECT ALCATEL et combinés 8212 ALCATEL a été également déployé pour une facilité de mouvance au sein du magasin.

Un ensemble de postes muraux complète la solution.

Partager ce contenu