Notre gamme de produits
Rechercher
Publié le : 01/04/2020 14:32:18
Catégories : Cas clients , Catégorie Bureautique
Le Garage Pallas a été racheté par une société de dépannage automobile de Langon, l’activité de dépannage va y être renforcée pour correspondre aux accords avec les compagnies d’assurances contractés par le groupe.
Les deux postes devaient être renouvelés, l’ancien propriétaire du garage avait laissé vieillir le parc. Le souhait du dirigeant était reproduire le même shéma d’organisation informatique qu’à Langon. Une messagerie professionnelle performante avec le nom de domaine de l’entreprise.
Acteïs propose à l’entreprise Garage Pallas, des postes rapides permettant d’exécuter le logiciel professionnel, un système de fichiers partagés par le cloud permettant l’accès aux données sécurisé de Langon ou du domicile de la comptable qui fait du télétravail le mercredi, une messagerie Microsoft attachée à au nom de domaine de la maison mère de Langon et de la maintenance.
Seront assurées, la prestation de mise en place de l’ensemble ainsi que la maintenance téléphonique et sur site des produits livrés.