Rechercher
Publié le : 14/05/2018 10:33:37
Catégories : Cas clients , Téléphonie
L’ Agence 4A est une agence Internationale d’architecture, elle conçoit et réalise des projets allant du plan d’urbanisme, du paysage, de l’aménagement intérieur au mobilier urbain, en passant par des projets publics ou privés, de logements, de commerces, d’hôtels, jusqu’à d’autres d’équipements sportifs, culturel ou d’éducation.
L’agence 4A était équipé d’une solution ALCATEL vieillissante et plus soutenue au niveau logiciel par le constructeur ALCATEL. L’agence 4A demande à ACTEIS de moderniser dès à présent le serveur ALCATEL en place, en tout ou partie et en prenant compte les évolutions technologiques des Opérateurs Télécoms.
L’ensemble des postes de l’agence devant également être modernisés tout en tenant compte de l’environnement de câblage existant.
La base de la solution proposée à l’agence 4A est l’IPBX ALCATEL OMNIPCX CONNECT R2 en version LARGE.
37 postes de type Numérique ont été installés sur l’agence 4A de Mérignac afin de réutiliser le câblage actuel.
Des fonctionnalités de type Raimbow (collaboration) sont proposées de base au personnel.
La couverture d’assurances logicielles du constructeur étant portée à 5 ans afin de sécuriser le tout.
1 x IPBX Alcatel-Lucent OMNIPCX Connect R2 LARGE équipé 4TO/32UA/8Z
1 x 5 ans d’assurances logicielles
1 x poste Numérique (8039 et sa console de supervision) + 34 postes Numérique 4019 + onduleur 650 VA
Conseil, Installation et Maintenance des solutions de téléphonie fixe d'entreprise. Nos experts, définissent avec vous votre projet de téléphonie pour votre société.