Rappel immédiat !
SIGNATURE ELECTRONIQUE

SIGNATURE ELECTRONIQUE

La signature en ligne est un moyen simple et efficace pour réduire considérablement les coûts de votre entreprise.

Plus d'infos

Ce produit est disponible à la location et à la vente.
Contactez-nous au 05 57 92 80 00
ACTEïS
En Gironde, Charente, Charente Maritime et Dordogne, ACTEÏS est votre spécialiste pour l'installation et la maintenance de votre parc informatique, matériels réseau, solutions de sauvegarde...

Description

Fini le temps des rendez-vous de signature à l'autre bout de la France ou du monde, fini les échanges de contrats et documents par voie postale, grâce à AM sign la signature de documents devient simple, rapide et économique.

Pour faire signer en ligne un document rien de plus simple avec AM sign :
 

  • Il suffit de se connecter à notre interface Web
  • Déposer les documents à faire signer sur notre plateforme en indiquant les coordonnées mails et mobile de vos interlocuteurs
  • Ceux-ci recevront par mail un lien les invitant à consulter le document à signer  et à valider le contenu de celui-ci.
  • Il suffira alors qu'ils valident leur accord pour recevoir par SMS un code secret unique leur permettant de signer numériquement le document.
  • Celui-ci est ensuite déposé dans un coffre-fort à valeur probatoire garantissant l'intégrité, la pérennité et la traçabilité du document signé.

Un expert vous rappelle !

Rappel immédiat